04 78 03 21 02

2 Quai Tilsitt - 69002 Lyon

possible : 7j/7 de 8h à minuit

Cercles d’ouverture de conscience

Atelier de conscience audrey collilieux louty

Cercles d’ouverture de conscience

Les 17/05 (session d’essai) + 31/05 + 14/06 et 28/06 de 18h30 à 20h30 chez LOUTY à Lyon ou en ligne via zoom. 

Bienvenue dans ce moment de connexion à toi-même. D’ouverture à ce que tu as de plus précieux.
Tu as décidé de te faire passer en priorité dans ta vie ?
Je suis dans cette exploration depuis, j’allais dire 5 / 6 ans, mais en fait depuis toute ma vie !
J’ai traversé de multiples expériences qui font de moi ce que je suis. J’ai progressivement reconnu ce que je n’étais pas. Je mets de la conscience mois après mois sur toutes les étiquettes que je me suis collées, auxquelles j’ai voulu croire.

Audrey, elle est : « forte », « souriante », « bonne élève », « rigide », « entrepreneure », « fiable », « sportive », « à l’écoute », « chiante », « perchée », « déterminée », « dynamique », etc.
Lorsque je me suis autorisée à ne pas être QUE cela, la façon dont je vis ma vie a changé.

Je m’autorise à être beaucoup plus que juste ce personnage. Je m’autorise à être à la fois tout et rien. J’apprends à accueillir la Vie telle qu’elle se présente sans jugement. Sans m’identifier à ce que je perçois. J’expérimente beaucoup de « loupés » qui pointent vers ce que je n’accueille pas de moi-même. J’expérimente aussi beaucoup de légèreté et de joie. Je ressens ce que signifie l’amour inconditionnel de moi-même et en conséquence du monde qui m’entoure.

atelier méditation et art-thérapie lyon

Ouverture de conscience

Bien loin d’une vie exclusivement méditative dans un monastère, ce que je vis en tant que femme, maman, entrepreneure, amie, etc. est mon terrain de jeu pour me découvrir.
Je suis à la fois celle qui observe et celle qui vit l’expérience. Souvent je me heurte à des émotions, des croyances, des schémas ancrés de longue date… Ce sont des pépites pour reconnaitre ce que je ne suis pas, ce sur quoi je m’accroche, je résiste.

J’ai longtemps voulu atteindre un état ou tout allait bien en apparence. Un état ou je me faisais croire que je maitrisais « ma vie ». Un état de stabilité intérieure. Mais je ne faisais que résister à ce qui émergeait en moi. Je n’accueillais pas les hauts et les bas des mouvements naturels de la vie, comme les battements du cœur.
En même temps, comment accueillir la souffrance ? Comment accueillir la perte d’un papa ou d’une fausse couche ? Comment accueillir un devis qui revient non validé ? Comment accueillir les pleurs d’un enfant en pleine nuit alors que cela fait 4 ans que je n’ai pas fait une nuit complète ?

Petit à petit j’ai vu que chaque difficulté, chaque « non » reçu, ne disait rien de moi. Ne disait rien de ma valeur profonde. Ne disait rien de ce que je suis.
Il en va de même pour toute mes réussites. Chaque « oui » reçus, les rires de mes enfants, les compétitions sportives remportées, les bonnes notes, mon chiffre d’affaires en croissance, etc. Cela ne dit rien non plus de ce que je suis.

ÊTRE ne change pas, ne fluctue pas. ÊTRE est.
Et quelle joie. Quel soulagement. Quelle liberté.

 

Un élan du coeur

J’ai un élan du cœur de vous proposer de vivre des cercles d’ouverture de conscience. J’ai envie de m’offrir ce cadeau. J’aime tellement lorsqu’une personne partage SA vérité de l’instant. J’aime tellement créer les conditions pour que chacun s’autorise à être qui il/elle est sans jugement de lui-même, des autres, sans retenue.
Il y a une vraie beauté. Je ressens une joie immense lorsque je vois le mental laisser la place au cœur. Cela s’accompagne souvent de pleurs ou de rires.
J’aime permettre des prises de conscience, des ouvertures à plus vaste en soi, des autorisations à se foutre la paix.
C’est puissant et doux à la fois. C’est ce pourquoi je suis là aujourd’hui.

 

Un accompagnement pour vivre pleinement ce que tu es

Le choix de venir participer ne sera pas rationnel. C’est un ressenti dans le corps / le cœur / l’âme. C’est un OUI qui vient de l’être et pas de la tête.

Si tu n’as rien compris à ce que j’écris mais que tu ressens étrangement un truc qui t’appelle, bienvenue !

Tout ce qui sera vécu au sein de ces cercles émergera dans « maintenant ». Leur vocation est de t’accompagner à t’autoriser à vivre ce que tu ES pleinement et sans filtre.

Ces cercles d’ouverture de conscience te permettront de :

  • apprendre à ressentir tes élans du coeur
  • développer ton intuition
  • débloquer tes croyances
  • enlever tes étiquettes
  • te faire confiance et faire confiance à la Vie
  • oser te montrer face à un groupe / oser briller
  • oser donner + oser recevoir, etc

C’est un honneur pour moi de vivre ces moments avec toi. Je me sens vibrer dans tout mon corps en écrivant ces lignes.

😃 L’animatrice :

Audrey COLLILIEUX : fondatrice de Louty et accompagnante Lumière elle explore son propre champ des possible depuis 4 ans ! Formée aux outils de coaching et photolangage Points of View niveau 2 et aux messages de l’oracles avec Jenna Blossoms, Audrey vit son intuition dans son quotidien. Elle accompagne des personnes courageuses et prêtes vivre qui elles sont dans leur totalité. Véritable ouvreuse de conscience, elle aime révéler la lumière de tous les participants et ouvrir à l’amour inconditionnel de soi.

> En savoir plus sur Audrey

 

✅ Inscription aux cercles d’ouverture de conscience

Les 17/05 (session d’essai à prix réduit) + 31/05 + 14/06/22 et 28/06 de 18h30 à 20h30 chez LOUTY à Lyon ou en ligne via zoom.

Les sessions seront enregistrées et partagées au groupe pour revenir si besoin sur les intégrations vécues. Le groupe sera le même sur l’ensemble de ce cycle.

Tarifs des cercles d’été : 

Cercle d’essai : 25€

Les 3 cercles suivants : 150€

Limité à 8 participants

 

PRENDRE MA PLACE

 

Lieu : chez LOUTY, 2 quai Tilsitt 69002 LYON

– 04 78 03 21 02

Atelier de conscience audrey collilieux louty

Pas de commentaire

Laisser un commentaire