04 78 03 21 02

2 Quai Tilsitt – 69002 Lyon

Lun – Ven 9h30 – 20h / Sam 10h – 12h

 

Mieux s’aimer pour moins dépendre : la liberté de se choisir !

Mieux s'aimer conférence

Mieux s’aimer pour moins dépendre : la liberté de se choisir !

Le 28/05/2020 de 19h30 à 21h30

S’aimer soi-même est le début d’une histoire d’amour qui durera toute une vie. (Oscar Wilde )

Nous passons parfois notre quotidien à se critiquer, se juger, s’observer, s’excuser, se retenir, se dénigrer, s’oublier. Et si désormais, vous vous promettiez de vivre le plus grand amour de votre vie : celui avec vous-même? Et si vous devenez libres d’être qui vous êtes indépendamment du regard, du jugement de l’autre, de vos croyances, de vos schémas répétitifs, du rôle que l’on vous a appris à jouer, du masque que vous avez depuis tant d’année?

logo therapie et accompagnement

Vous parlerez des mécanismes sous- jacents à l’oubli et au désamour de soi. Nadège vous partagera également son parcours sur le sujet, ainsi que les pistes pour enfin faire alliance avec soi, et nourrir toutes les parts de vous manquantes ou blessées. Ceci afin de connaitre qui vous êtes, de  retrouver autonomie affective, sécurité intérieure et liberté d’être.

L’amour de soi rendre LIBRE, alors si vous vous sentez « dépendants de » ou enfermés (dans une relation, des croyances, des schémas relationnels répétitifs, une dépendance affective, une peur du regard de l’autre, une rejet constant de votre corps), si vous vous êtes oublié depuis trop longtemps ou si vous manquez d’estime de vous :  Rdv le lundi 28 Mars à 19h30!

 

✨ Intérêt pour les participants :

  • Une compréhension des mécanismes sous-jacent à l’oubli de soi et au désamour de soi.
  • Ce qu’est réellement l’amour de soi
  • Des clés et des pistes pour apprendre à s’aimer vraiment
  • Un désir et une envie de revenir au cœur de soi
  • Une plus grande acceptation et valorisation de soi
  • La conscience du rôle que joue l’Amour de soi dans les problématiques de dépendance affective, de sacrifice, de déni de soi…

😃 L’animatrice :

Nadège ARNAUD, thérapeute psycho-corporelle est spécialiste de la question de l’Amour de soi. Elle pratique en présentiel ou à distance pour des suivis individuels, des formations ou des ateliers de groupe. Ses suivis individuels allient des outils de psychologie verbale et des outils corporels (le toucher, le massage, le mouvement …). Le corps a toute sa place dans ses accompagnements.

Elle est également la créatrice de la méthode de formation « Mieux s’aimer pour moins dépendre », parcours initiatique de 9 mois selon 9 parts de soi à nourrir, afin de faire enfin alliance avec qui l’on est. Elle transmets tous ses outils et connaissances théoriques et pratiques, afin que chacun puisse aller s’explorer dans la vie, gagner en sécurité intérieure, en autonomie affective et en liberté d’être. « Mieux s’aimer pour moins dépendre » est une grande invitation à cheminer à l’intérieur de soi afin d’en accepter tous les contours.

Pour résumé, elle a à cœur d’accompagner les personnes à libérer et transformer leur dynamique intérieure pour aimer qui elles sont, être libre d’être qui elles sont, et se choisir enfin !

Site: http://www.nadegearnaud.fr
Page Facebook : Nadège Arnaud Thérapeute : https://www.facebook.com/nadegearnaud.fr/

 

✅ Inscription

Tarif : 8€ ==> inscription nécessaire en cliquant ici. 

S'INSCRIRE

 

Lieu : chez LOUTY, 2 quai Tilsitt 69002 LYON

– 04 78 03 21 02

Nadège Arnaud chez LOUTY

Pas de commentaire

Laisser un commentaire