04 78 03 21 02

2 Quai Tilsitt – 69002 Lyon

Lun – Ven 9h30 – 20h / Sam 10h – 12h

 

Danse intuitive

Atelier de danse intuitive louty lyon

Danse intuitive

Le 20/02/2020 – 19h à 21h

La Danse Intuitive permet de vous éveiller à votre corps, de contacter vos sensations, d’apprivoiser vos émotions, de donner du sens à votre expérience, et de développer votre confiance en vous.

Elle permet d’amorcer le mouvement à partir du corps et de votre intériorité.

Entrez en connexion avec les messages que votre corps vous envoie. Découvrez comment communiquer autrement, grâce et à travers lui.

Un moment authentique et bienveillant pour mieux vous connaître grâce aux langages du corps et de l’esprit.

 

✨Intérêt pour les participants :

Dans une ère où tout est sous contrôle, où tout va vite, où tout est connecté (vers l’extérieur), nous avons oublié l’intérêt, la puissance et la simplicité de cette conscience du corps. Une tête ultra-performante sur un corps inerte.(Re) Découvrez cette intelligence brute, innée, instinctive, qui parle de vos ressources et également de vos limites.

OUVERT A TOUS, même débutants. Aucun besoin de savoir danser.

 

✅ Tarif et inscription :

25€  >> Merci de réserver votre place

Groupe mixte de 10 personnes maximum.

 

S'INSCRIRE

 

Lieu : chez LOUTY, 2 quai Tilsitt 69002 LYON

– 04 78 03 21 02

💃L’ANIMATRICE

Marion Soeur-Warain, hypnothérapeute certifiée en Hypnose Humaniste et Thérapie Symbolique, thérapeute par la danse intuitive, et auteure « Les routes de la liberté » City Ed.

Elle accompagne principalement des femmes qui cherchent à (re)trouver le chemin qui mène à leur véritable identité. A recontacter qui elles sont profondément, à s’épanouir et à s’accomplir pleinement.

Danseuse depuis son plus jeune âge, la danse-thérapie a été une réelle révélation pour se reconnecter à son corps en conscience. Se laisser guider, traverser, par ses émotions, ses sensations à travers le mouvement est encore aujourd’hui l’une des plus belles façons de contacter son intuition et exprimer librement qui elle est.

www.marionsw-devenir.com

Pas de commentaire

Laisser un commentaire